UPLINX Track & Audit a été conçu pour les entreprises nécessitant une solution automatisée, centralisée et sécurisée pour la gestion de la configuration des serveurs Cisco Unified Communications. Les rapports de configuration et d’audit de cette solution Web sont accessibles à partir de tout navigateur Web, après authentification.
Sous Windows Server et Microsoft IIS, une authentification forte avec un cryptage basé sur un certificat est facilement disponible et peut être configurée en quelques minutes. Les stratégies normalisées de Active Directory peuvent également être appliquées au serveur Track & Audit pour appliquer la sécurité et le contrôle à l'échelle du domaine.
L'accès des utilisateurs peut être authentifié localement avec un mot de passe configuré ou authentifié avec Microsoft Active Directory et peut être attribué à des serveurs spécifiques ou à des types de rapports. Tous les accès sont consignés pour un audit ultérieur.
UPLINX Track & Audit s'étend jusqu'à 50 serveurs de communications unifiées Cisco (Cisco CUCM, CUC, IMP) et génère des rapports de configuration et d'audit basés sur des calendriers. Les journaux d'audit de Cisco sont automatiquement collectés via FTPS à partir de serveurs Cisco.
Caractéristiques de UPLINX Track & Audit comprend:
- Multi-cluster prend en charge jusqu'à 50 serveurs de communications unifiées Cisco (Cisco CUCM, CUC, IMP).
- Support multi-utilisateur avec contrôle d'accès utilisateur.
- Solution Web s'exécutant sur Windows Server avec une sécurité renforcée basée sur des certificats et le cryptage.
- Gestion centralisée de tous les rapports et de la journalisation d'audit avec un référentiel de rapports pour la gestion de la configuration.
- Enregistrement et audit approfondis des accès et des actions individuelles.
- L'accès au serveur Cisco n'est pas requis pour chaque poste de travail exécutant UPLINX Report Tool pour afficher ou générer des rapports. Cela vous permet de mettre un pare-feu sur tous les serveurs Cisco et d'autoriser un accès dédié au serveur Track & Audit. Les utilisateurs accéderont uniquement au serveur Track & Audit et n'ont pas besoin des mots de passe des serveurs Cisco.
- L'authentification des informations de connexion via Active Directory signifie qu'aucun mot de passe administratif dédié ne doit être maintenu.